Meubles De Chambre Art Déco

Meubles De Chambre Art Déco

Nettoyez le mobilier de la chambre art déco avec une petite quantité d’eau ou une quantité appropriée de détergent. Pour la planche, elle peut être traitée périodiquement avec une "solution d'entretien de meubles" tout en gardant l'intérieur de l'armoire propre. Si le matériel de mobilier de chambre art déco est raisonnable. Le...
Discuter maintenant

Produit de détail

01.png02.png

Nettoyez le mobilier de la chambre art déco avec une petite quantité d’eau ou une quantité appropriée de détergent. Pour la planche, elle peut être traitée périodiquement avec une "solution d'entretien de meubles" tout en gardant l'intérieur de l'armoire propre.


Si le matériel de mobilier de chambre art déco est raisonnable. Les pieds de la table, de la chaise et du meuble ont besoin de bois dur, qui est relativement résistant et peut supporter le poids, tandis que les matériaux internes peuvent être utilisés avec d’autres matériaux; l'épaisseur des grandes jambes de l'armoire est de 2,5 cm, trop épaisse. Il semble maladroit, mince et facile à plier et à déformer.


Enquête