Meubles pour l'industrie de l'hospitalité

Meubles pour l'industrie de l'hospitalité

Meubles peints pour l'industrie hôtelière, ne doivent pas être essuyés avec de l'essence ou des solvants organiques, peuvent être essuyés avec de la cire de meubles incolore pour améliorer le lustre et réduire la poussière. Veillez à ce que les joints des meubles de l'industrie hôtelière restent propres afin de ne pas absorber l'humidité ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Meubles peints pour l'industrie hôtelière, ne doivent pas être essuyés avec de l'essence ou des solvants organiques, peuvent être essuyés avec de la cire de meubles incolore pour améliorer le lustre et réduire la poussière.


Veillez à ce que les joints des meubles destinés à l'industrie de l'hôtellerie soient propres afin de ne pas absorber l'humidité et de gonfler et de provoquer des fissures. Dans les parties qui sont faciles à absorber l'eau, telles que les coutures, il est nécessaire de faire un bon travail de fermeture.


La décoration de meubles pour l'industrie hôtelière. Le mobilier est le personnage principal qui reflète l'atmosphère intérieure et les effets artistiques. Un bon mobilier permet non seulement aux gens de se sentir à l'aise et à l'aise, mais donne aussi aux gens un plaisir et un plaisir esthétiques.


Enquête