Meubles Ultra Contemporains

Meubles Ultra Contemporains

Les meubles ultra contemporains doivent éviter les rayons directs du soleil. Si les beaux meubles en bois de l'hôtel ont été exposés au soleil, il est facile de se faner partiellement, le bois est trop sec, les fissures, les vignes se fanent et se dessèchent. Tout d'abord, nous devons d'abord utiliser un aspirateur spécial pour absorber la poussière et les débris sur la surface ...
Discuter maintenant

Produit de détail



Les meubles ultra contemporains doivent éviter les rayons directs du soleil. Si les beaux meubles en bois de l'hôtel ont été exposés au soleil, il est facile de se faner partiellement, le bois est trop sec, les fissures, les vignes se fanent et se dessèchent.


Tout d'abord, nous devons d'abord utiliser un aspirateur spécial pour absorber la poussière et les débris à la surface du canapé de l'hôtel. Une fois l'aspirateur aspiré, le canapé du mobilier de l'hôtel doit être nettoyé. Si le canapé est en cuir, il doit être soigneusement nettoyé car il est facile à rayer et à fabriquer. sale.


Méthode de nettoyage de canapé en tissu ultra contemporain: le tissu de couleur claire doit être nettoyé à sec pour la lessive à sec, par exemple une petite quantité d'émulsifiant doit être ajoutée à la surface du tissu.


Enquête