Ensembles de meubles blancs

Ensembles de meubles blancs

Les ensembles de meubles de chambre à coucher blancs devraient accorder une attention particulière aux problèmes de bords exposés, détachement, déformation de la surface, fissures sur la finition, moisissure, etc. Par conséquent, imperméable et résistant à l'humidité est la priorité absolue de l'achat de meubles d'hôtel. À intervalles, la chambre blanche ...
Discuter maintenant

Produit de détail


3.jpg

Les ensembles de meubles de chambre à coucher blancs devraient accorder une attention particulière aux problèmes de bords exposés, détachement, déformation de la surface, fissures sur la finition, moisissure, etc. Par conséquent, imperméable et résistant à l'humidité est la priorité absolue de l'achat de meubles d'hôtel.


À intervalles, les ensembles de meubles blancs de chambre à coucher devraient être nettoyés une fois. Lorsque vous lavez, utilisez un chiffon doux ou une éponge pour frotter avec de l'eau chaude savonneuse. Après le séchage, brossez avec de la cire d'huile de meubles pour le rendre lumineux.


Lorsque le temps est humide, installez un coussin imperméable sous les pattes qui absorbent facilement l'eau et maintenez la distance de ventilation près du mur du mur extérieur et de la salle de bain.


Enquête