Suites avec une chambre Queen Size

Chaises et tables d'hôtel Matériau de table en plusieurs types. Pattes en bois de caoutchouc massif, MDF avec placage en bois de noyer sur le dessus avec 2 tiroirs. Cadre en bois de frêne massif, verre trempé noir sur le dessus sans tiroirs. Cadre en acier inoxydable, contreplaqué avec placage de bois de chêne sur le dessus, rembourrage en cuir pour ordinateur ...
Discuter maintenant

Produit de détail

suites chambre queen


1. Le matériau de base des meubles de chambre d'hôtel est le bois massif de bouleau, importé de Russie. C'est pour le cadre intérieur et les pieds des meubles comme le canapé, le lit, la chaise et la table. Le taux d'eau est contrôlé entre 7% et 12% pour éviter l'écrasement.



2.   Surface en placage de bois d'ébène d'ingénierie de 0,45 mm d'épaisseur avec du contreplaqué de qualité supérieure pour les meubles, si votre coût peut vous le permettre, vous pouvez passer au placage de bois d'ébène naturel avec une épaisseur de 0,6 mm pour la surface du meuble fini.


queen size bedroom suites

queen size  suites

bedroom suites

Full set of hotel furniture


hotel room furniture

room furniture
hotel room furniture

赛 腾 详情 _19


3.    Le tissu et la mousse peuvent être ignifuges en tant qu'exigence, norme britannique, norme américaine ou norme européenne pour des exigences de norme de pays différents. La couleur a beaucoup de choix. La densité de la mousse est de 45 degrés pour l'assise et de 40 degrés pour le dos et les bras. Mousse de 35 degrés généralement utilisée pour la tête de lit de rembourrage.


4.    Couleur argent 201 finition acier inoxydable brossé, peut changer en couleur dorée ou noire. Type en acier inoxydable 304 pour option si coût disponible. L'acier inoxydable fini miroir peut également être choisi.



5.   Option 1: acier inoxydable de couleur dorée, type 201/304 au choix, finition miroir / brossé.

Option 2: acier inoxydable de couleur grise, type 201, finition brossée.

Option 3: acier inoxydable de couleur noire, type 304 en finition miroir.

 




Enquête