Entretien quotidien du mobilier de l'hôtel

- Jul 26, 2018-

Peindre l’entretien quotidien du mobilier de l’hôtel, peindre le mobilier est une sorte de procédé de peinture, ce procédé est également très populaire à l’heure actuelle, mais ce type de maison doit faire l’objet d’une attention particulière: la qualité de son entretien affecter directement sa durée de vie.


1, l'entretien des meubles de pulvérisation est directement lié à la vie des meubles, le film de peinture de meubles est comme la peau humaine, la surface est distribuée avec capillaire, sinon entretien régulier, le film de peinture va bientôt vieillir, perte de lumière, rupture fragile.


2. Il est strictement interdit d'utiliser des objets étrangers durs pour tracer la surface du film de peinture. Il est strictement interdit d'entrer en contact avec la surface du film de peinture avec des articles à haute température tels que des mégots de cigarettes et de l'eau bouillante.


3, avec des produits chimiques corrosifs, tels que "acide, alcali", etc., est strictement interdit de contacter la surface.


4, mobilier de l'hôtel est strictement interdit de l'exposition, l'exposition, toucher le sol pour éviter les inondations, sinon, le film de peinture va accélérer le vieillissement, la déformation structurelle.


5, une fois que le mobilier de l'hôtel est placé, évitez de bouger, de secouer, de secouer, afin de ne pas déformer les joints, de tomber.


6, les meubles de l'hôtel placés articles ne doivent pas dépasser la pression de conception, à long terme portant une forte pression, la structure du mobilier sera déformé, le film de peinture va tomber.


7. Les meubles peints doivent être essuyés une fois par jour avec une serviette humide pour que le film de peinture reste suffisamment humide pour éviter une déshydratation sévère et vieillir le film de peinture.


8. Selon le changement d'humidité de l'air, les meubles doivent être essuyés avec une huile spéciale pour la peinture des meubles. Essuyez une fois par semaine au printemps et en été. Essuyez au moins deux fois par semaine en automne et en hiver pour éviter le ternissement du film de peinture, entraînant un vieillissement de la couleur du meuble. En place, frotter quelques fois pour permettre au film de peinture d'absorber complètement.

1.jpg