Méthode de décontamination des meubles de l'hôtel

- Jun 25, 2018-


1, méthode de nettoyage du savon Chaque fois, le mobilier de l'hôtel en bois doit être nettoyé une fois, en le lavant avec un chiffon doux ou une éponge pour frotter avec de l'eau chaude savonneuse, après séchage, puis utiliser de la brosse.


2, la méthode de nettoyage du lait avec un chiffon propre dans l'expiré ne peut pas boire de trempette de lait, puis utiliser ce chiffon pour essuyer la table et d'autres meubles en bois, effet de la saleté est très bon. Enfin, essuyez-le à nouveau avec de l'eau propre, adapté à une variété de meubles.


3. Les meubles peints avec la méthode de nettoyage du thé sont contaminés avec de la poussière, qui peut être essuyée avec des feuilles de thé humides enveloppées dans de la gaze, ou frottés avec du thé froid, rendant les meubles particulièrement lumineux et propres.


4, méthode de nettoyage de la bière Prenez 1400 millilitres de bière légère bouillant, ajouter 14 grammes de sucre et 28 grammes de cire d'abeille, entièrement mélangé, lorsque le mélange est refroidi, essuyez-le avec un chiffon doux pour essuyer le bois. Cette loi s'applique au nettoyage des meubles en chêne.


5, méthode de nettoyage au vinaigre blanc avec la même quantité de mélange de vinaigre blanc et d'eau chaude en frottant la surface du meuble, puis frotter avec un chiffon doux. Cette loi s'applique à l'entretien des meubles en acajou et au nettoyage des autres meubles qui ont été contaminés par des traces d'encre provenant des semis.

1.jpg