Comment les meubles d'hôtel doivent-ils être entretenus?

- Jun 26, 2018-

Comment les meubles d'hôtel doivent-ils être entretenus?

Chiffon propre

Lors du nettoyage et de l'entretien des meubles, assurez-vous d'abord de déterminer si le chiffon est propre. Lorsque vous nettoyez ou essuyez la poussière, assurez-vous de retourner ou d'utiliser un chiffon propre. Ne soyez pas paresseux et utilisez à plusieurs reprises le côté déjà sale, cela ne fera que frotter la saleté à plusieurs reprises sur la surface du meuble, mais endommagera la surface de la lumière des meubles.

Agent de soins

Pour maintenir la luminosité d'origine des meubles, il existe actuellement deux types de produits de soin de meubles, tels que les aérosols de cire et les agents de nettoyage et d'entretien pour l'entretien des meubles. Le premier est principalement pour divers types de meubles tels que le bois, le polyester, la peinture, la feuille de plastique ignifuge, et a deux parfums frais différents de jasmin et de citron. Ce dernier convient à tous les types de meubles, tels que le bois, le verre, le bois synthétique ou la mélamine, et est particulièrement adapté aux meubles avec des matériaux mixtes. Par conséquent, si vous pouvez utiliser des produits de nettoyage et d'entretien, vous pouvez économiser beaucoup de temps précieux.

Avant d'utiliser un vaporisateur de cire et un agent de nettoyage et d'entretien, il est préférable de bien secouer le pulvérisateur et de le maintenir droit à un angle de 45 degrés afin que les composants liquides puissent être complètement libérés sans perte de pression. Il est recommandé de vaporiser délicatement sur un chiffon sec à une distance d'environ 15 cm afin d'essuyer à nouveau le meuble et d'obtenir un très bon effet de nettoyage et d'entretien.

En outre, après l'utilisation du chiffon, n'oubliez pas de le laver et de le sécher. En ce qui concerne les meubles avec des matériaux en tissu, tels que des canapés en tissu et des coussins de loisirs, vous pouvez utiliser des agents de nettoyage et de nettoyage pour les tapis. Lors de l'utilisation, utilisez d'abord un aspirateur pour aspirer la poussière, puis une petite quantité de nettoyeur de tapis pulvérisé sur un chiffon humide peut être essuyé.

Évitez la lumière du soleil

Évitez la lumière directe du soleil. Si de beaux meubles d'hôtel en bois ont été exposés au soleil, ils risquent d'être partiellement décolorés, le bois est trop sec, des fissures sont susceptibles de se produire et la canne est fanée et séchée. 1.jpg