Comment choisir un bon mobilier de suite?

- Jul 10, 2018-

En tant que domicile loin de la maison, la qualité du mobilier de la suite d'hôtel est une mesure des conditions matérielles les plus élémentaires d'un hôtel. Jetons un coup d'œil à la façon d'acheter des meubles de suites d'hôtel de qualité:


Les lits de la suite sont principalement des lits doubles et des lits simples. La taille du lit double est principalement: 150CM * 190CM, 180CM * 200CM; la taille du lit simple est 90CM * 190CM et 150 * 190CM. Différent du type de fabrication: le lit est principalement composé de plaques, de fer forgé, de bois, d'acier et de bois; le lit plat est bon marché, le style est simple; le fer forgé est classique. Matelas: Le matelas ne doit pas être trop mou ou trop dur. Le matelas mou et dur est bénéfique pour le corps humain pour assurer un meilleur effet de sommeil.


En outre, le matelas est également confortable et isolé pour absorber la transpiration et avoir une bonne respirabilité. Les cadres de lit élastiques sont maintenant populaires dans les nouveaux matériaux pour matelas. Le mobilier de la suite de l'hôtel comprend des lits, des matelas, des armoires, des coiffeuses et des tables de chevet, ainsi que de la literie et bien plus encore. Ils sont sans aucun doute les protagonistes des suites d'hôtel, un ensemble de meubles de bonne chambre, en particulier le lit, peut changer la qualité de vie d'une personne.


En outre, pour acheter des meubles de suites d'hôtel de haute qualité, parce que l'hôtel est divisé en étoiles, ceux-ci veulent se rendre à l'hôtel les opérateurs sont très clairs. Le niveau de votre hôtel par rapport au nombre d'étoiles est un excellent moyen de déterminer le style du mobilier de la suite d'hôtel que vous souhaitez choisir.


Les suites de l'hôtel sont disponibles dans les styles de luxe, d'affaires et de villégiature. Le type de luxe est beau, généreux, tempérament, style global et extravagant. Matériel: bois, pierre, tissu, etc. Structurellement: relativement fort et capable de supporter. Sécurité: Des substances moins nocives pour le corps humain, une ergonomie raisonnable et la couleur ne nuisent pas à la vue.


Type d'entreprise en forme: le style général n'est pas assez fort pour répondre à l'esthétique générale, de qualité inférieure. Matériel: la finition n'est pas assez fine, moins de décoration et de correspondance. Structurellement: la tendance est simple.