Comment choisir un siège de canapé de restaurant

- Jan 01, 2018-

Dans le mobilier du restaurant, tables et chaises placées plus de stress, en général, un restaurant plus d'attention à la consommation de l'atmosphère, par rapport à la restauration rapide, est une sorte d'atmosphère lentement, plus axée sur un restaurant pour profiter du peuple chinois sont divers dans le restaurant occidental avec la compréhension cognitive, maintenant dans un restaurant est sous forme de buffet domestique, il y a un restaurant, certains ont commencé à self-service restaurant est devenu très populaire. Est très important pour la conception du restaurant, une relation qui ne peut pas faire sans le restaurant sur la table à manger et le canapé chaise.

Pour la plupart du restaurant, le sofa de siège de restaurant est un meuble dinatoire indispensable, le sofa de siège, avec une classification plus générale, type de pont de restaurant a plusieurs sofa en bois plein, sofa sofa, est dans la lumière visible, il y a quelques éléments en bois impliqué, tel que modifié, et en même temps, il est fait le montant d'un rôle. Le deuxième est le sofa de pont commun ignifuge, le panneau ignifuge est un matériel synthétique de disposition de feu, en général, les finitions de conseil de feu, le coussin et le dossier fait partie des roolls globaux, ressemble à un effet de bois. Bien sûr, il y aura un canapé de type pont complet, le canapé, la forme de base est la variété, comme un doux "animal" souple, plein de canapé mou, en apparence est le xipi est un paquet de tissu ou tissu, couleur variété peut être sélectionnée. Quel genre de restaurant est comment choisir la carte de restaurant appropriée du canapé? Tout d'abord, nous pouvons partir des restaurants fast-food les plus courants comme un exemple pour dire simplement, la restauration rapide est généralement le canapé siège mou, est le phare d'un espace de stockage pratique, coût réduit, la carte durable préférée du canapé, ne besoin de la conception de décoration est de luxe, c'est une caractéristique de la restauration rapide bien sûr, dans le choix du tissu de canapé, Xiaobian recommandé Cipri durable, comme le cuir microfibre, en couleur, nous devrions choisir une couleur relativement profonde, éviter de trop belles couleurs.

Dans le restaurant ou la cafétéria, l'achat de canapé siège devrait essayer de choisir des styles de meubles de haute qualité comme un restaurant, selon leur propre restaurant, comment choisir la carte appropriée du canapé, une caractéristique majeure du restaurant occidental est détendue lentement, avec un excellent l'atmosphère de l'environnement de salle à manger fait l'attention au restaurant occidental. Restaurant occidental, prêter attention à l'humeur, le style de recommandation éditoriale est ignifuge carte du canapé, le siège du canapé dans la première innovation de conception dans la structure aura un nouveau look, qui est d'attirer les consommateurs au niveau important. Donc, beaucoup de canapé en bois massif, canapé de siège, l'atmosphère, la collocation facile Oh, bien sûr, plus haut de gamme. Dans l'achat du restaurant, nous payons plus d'attention au restaurant occidental avec le processus de prix, en termes de prix, généralement selon les mètres, il est en conformité avec le pont d'arc du compte d'arc externe, l'arc extérieur est de retour mur. Dans le choix des matériaux, évitez d'utiliser des matériaux en plaques de mélamine ou des matériaux de panneaux de particules comme support de substrat.