Comment choisir les matériaux des meubles d'hôtel?

- Jul 03, 2018-

Le matériau est évidemment la base matérielle pour la production de mobilier d'hôtel. Dans l'histoire du développement du mobilier d'hôtel, le niveau de développement de la productivité à cette époque peut être exprimé à partir des matériaux utilisés pour le mobilier d'hôtel. En plus des métaux, des plastiques et du bois couramment utilisés, on trouve également du verre, du caoutchouc, du tissu, du rotin, du bambou, du cuir, de l'éponge et des panneaux décoratifs. Cependant, tous les matériaux ne peuvent pas être utilisés dans la production de meubles d'hôtel. L'application de matériaux de mobilier d'hôtel a également une certaine sélectivité. Les facteurs suivants doivent être entièrement analysés:


Méthode / étape

(1) Technologie de traitement. La technologie de traitement du matériau affecte directement la production de mobilier d'hôtel. Selon les qualités du mobilier de l'hôtel et l'introduction du lieu d'origine, les matériaux de meubles en bois doivent être analysés et résumés, la fissuration isotrope et la porosité dans le processus de transformation. Les matériaux plastiques doivent prendre en compte leur déformation thermoplastique et leur ductilité. Le matériau de verre doit prendre en compte sa fragilité à chaud, sa dureté et similaires.


(2) la texture et la qualité de la surface extérieure. La texture et la texture du matériau déterminent la sensation particulière de la qualité de la surface extérieure du produit. Le bois est un matériau naturel, la texture est belle et naturelle, la main se sent bien et l'image est réaliste, et elle est facile à colorer et à traiter. C'est le matériel supérieur pour la production de meubles d'hôtel. Les plastiques et leurs matériaux synthétiques ont les caractéristiques de simuler la texture de divers matériaux naturels, et ont de bonnes propriétés colorantes, mais ils sont sujets au vieillissement et sont sensibles à la déformation thermique. L'utilisation de ce produit pour produire des meubles d'hôtel a une durée de vie et une portée d'utilisation limitées.


(3) Économie. Selon la fonction personnalisée et l'apparence du mobilier de l'hôtel, le taux d'utilisation des matériaux économiques des matériaux de meubles de l'hôtel, la consommation de travail de traitement, la source matérielle et la richesse du prix, y compris les matériaux. Bien que le bois présente les avantages de la texture naturelle, mais avec la réduction continue des stocks de bois et l'augmentation de la demande, les ressources deviennent de plus en plus rares. Avec les matériaux économiques et similaires des matériaux en bois, ils seront largement utilisés dans la production de meubles d'hôtel. .


(4) Force. En termes de résistance, la force de préhension et la résistance à l'altération et le module d'élasticité doivent être pris en compte.


(5) Propriétés de décoration de surface. En général, les performances de décoration de surface se rapportent à la possibilité de graver, colorer, repasser, repasser, peindre, ruban adhésif et similaires.

1.jpg