La différence entre le mobilier de l'hôtel et le mobilier ordinaire

- Jan 01, 2018-

Peut-être que dans le cœur de beaucoup de gens, les meubles de l'hôtel ne sont pas les mêmes que les meubles de la maison, c'est à peu près la même chose. En fait, la différence entre le mobilier de l'hôtel et le mobilier général est très grande. Parce que beaucoup de gens sont à la maison, le mobilier de leur propre maison a une psychologie protectrice, mais le mobilier de l'hôtel est très aléatoire, lumière cette mentalité, peut faire la différence. L'hôtel ne voulait pas que ses meubles soient endommagés soudainement, alors le mobilier de l'hôtel est né.


Quelle est la différence entre les meubles et les meubles ordinaires de l'hôtel? Tout d'abord, le matériel doit être différent, car les clients de l'hôtel ont tous, donc le mobilier de l'hôtel doit être de haute dureté, résistant à l'usure, ne sera pas facilement gratté. D'ailleurs, nous devrions également considérer le problème du feu. Si un invité fume dans un hôtel, il peut brûler la surface du mobilier ou du feu, de sorte que le mobilier de l'hôtel ne doit pas brûler facilement. La salle de bain de l'hôtel est à côté de la chambre, de sorte que le mobilier imperméable est également mieux, ou le long temps sera la moisissure, la peau et ainsi de suite, affectant l'image de l'hôtel.


Parce que le mobilier de l'hôtel est différent du mobilier général, le mode d'entretien et de nettoyage ne sera pas utilisé. Après avoir nettoyé le mobilier de l'hôtel avec un chiffon humide, il est nécessaire d'utiliser un fer à repasser ou un sèche-cheveux pour vaporiser l'humidité à basse température, et même l'humidité du mobilier doit être évaporée. Il y a aussi quelques méthodes simples, qui sont également couramment utilisées dans l'hôtel, qui est d'essuyer le chiffon avec de l'eau savonneuse et de rendre les meubles lumineux. Il y a aussi une sorte d'utiliser le lait en retard sur le chiffon à essuyer, l'effet nettoyant est très bon. Le mobilier de l'hôtel est donc très différent de nos meubles ordinaires.