Matelas de chambre d'hôtel

Matelas d'hôtel spécifications détaillées comme ci-dessous. 1) Haute qualité pour la densité, peut produire selon les exigences du client, telles que la taille et d'autres exigences. 2) Bonnes performances sur la dureté de la surface Un contrôle de qualité strict pendant la chaîne de production, assure la dureté. 3) ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Matelas pour chambre d'hôtel


Le cadre du meuble utilise du bois d'hévéa massif de Malaisie ou du bois d'hévéa importé de Thaïlande. Vous pouvez également le changer en bois de chêne américain, en bois de frêne de Russie, en bois de rose d'Afrique. Bois de zèbre et ainsi de suite. Cela dépend du budget et des préférences du client.

Contreplaqué de 18 mm pour le panneau de porte de meuble, MDF de 12 mm pour le côté, MDF de 35 mm pour le dessus du meuble, MDF de 5 mm pour le dos, noyer noir en épaisseur de 0,6 mm sur la surface du panneau. L'autre option pour le placage de bois est l'ébène d'ingénieur, le teck d'ingénieur, le hêtre naturel, l'érable blanc naturel, etc.



Hotel room Mattress

Hotel  Mattressroom Mattress

  Mattress

 Mattress

 Hotel Mattress
Mattress

赛 腾 详情 _08


赛 腾 详情 _19

  Tissu de bonne qualité / cuir PU / cuir véritable avec beaucoup de couleurs à choisir. Norme de protection incendie BS5832 ou CA117 en option pour le tissu ou la mousse. La densité de la mousse est de 45 degrés dans la norme de mobilier de chambre d' hôtel 5 étoiles de haute qualité, durable au moins 5 ans .


Adopté en acier inoxydable finition miroir, couleur argent / noir / doré en option, type 201. La finition peut être changée en type brossé, 304 SS si le coût est abordable. Le marbre a le type artificiel et naturel pour l'option, selon le type de marbre choisi.


Peinture ouverte en couleur chêne gris mat, le grain du bois peut être facilement touché. Peut être changé en peinture fermée, finition mate et finition brillante pour l'option.




Hot Tags: matelas de chambre d'hôtel, Chine, fournisseurs, usine, personnalisé, prix, à vendre

Enquête

You Might Also Like