Sens commun du nettoyage et de l'entretien des meubles d'hôtel

- Jan 01, 2018-

Le nettoyage et l'entretien du mobilier de l'hôtel est différent du mobilier utilisé par la famille générale, et la difficulté sera plus grande. Même si l'hôtel a un nettoyage personnel tous les jours, certaines méthodes de nettoyage et d'entretien des meubles doivent être prises en compte.

La méthode spécifique est, tout d'abord, lors du nettoyage des meubles, nous devons utiliser deux chiffons, un chiffon sec et humide, d'abord essuyer la poussière avec un chiffon sec, s'il y a de l'huile, nous pouvons l'essuyer avec un chiffon humide dans la bonne quantité de détergent. Deuxièmement, les meubles d'hôtel ne devrait pas être soumis à une exposition, devrait toujours rester dans un environnement humide, en déplaçant le mobilier doit être prudent, réduire les meubles de la collision, à la lumière de la lumière.

En outre, l'utilisation des meubles d'hôtel en général sont longues, pour un tel entretien des meubles, nous devrions le faire tous les trois mois sur une cire, de sorte que le mobilier est plus beau, peut également prolonger la durée de vie des meubles, mais l'attention, assurer la propreté du mobilier et sécher avant de le fartir, cet effet est meilleur. En outre, il est également important d'éviter l'utilisation d'agents chimiques tels que l'alcool, l'eau de banane et d'autres solvants qui peuvent facilement endommager les meubles. Ce dernier point est que lors du choix des meubles, il est nécessaire d'acheter en fonction de l'utilisation spécifique, et en fonction de l'environnement d'utilisation du mobilier, le mobilier qui convient pour le matériel est placé.

Faire le nettoyage et l'entretien des meubles d'hôtel, non seulement peut donner aux clients un sentiment frais pour attirer plus d'affaires, prolongera la vie du mobilier, les avantages à long terme pour l'entreprise, alors, n'oubliez pas que les petits détails de l'entretien des meubles est un facteur important dans le développement de l'hôtel.