Les meubles d'hôtel peuvent souligner l'uniformité et la complémentarité du style de l'hôtel

- Jul 17, 2018-

Afin d'assurer l'uniformité et la compatibilité du style hôtelier, la société de gestion hôtelière demande à la société de design hôtelière professionnelle de réaliser la configuration du mobilier de l'hôtel et de remettre le bon plan à l'entreprise de meubles correspondante pour la production des enchères. Nous pouvons faire comme requis. Le mobilier fixe est entièrement conçu selon la conception de la partie A.


Les hôtels modernes sont principalement de style néoclassique et européen. Par conséquent, les meubles sont également basés sur ce style. Certains hôtels de l'Ouest ajouteront des éléments culturels orientaux à la conception de l'espace de l'hôtel et auront un charme unique.


En tant que l'un des transporteurs du style de design hôtelier, le mobilier est l'élément principal qui reflète les différentes caractéristiques culturelles et fournit différents services fonctionnels. Le mobilier professionnel de l’hôtel accorde une attention particulière à la création d’une atmosphère de culture hôtelière unique pour les clients, reflétant la prévenance des gens des points les plus subtils. Il existe de nombreux types de meubles dans l'hôtel, mais les chambres sont les endroits les plus importants du point de vue des clients et de l'hôtel. Les huit styles de mobilier sont: l'avant-garde moderne, le minimalisme moderne, l'élégance, le nouveau chinois, le néo-classique, le classique européen, le countryisme américain et le style méditerranéen. Chaque style correspond également à des styles de vie différents: l'avant-garde moderne correspond à l'alternative; le minimalisme moderne correspond à la mode; élégant correspond à l'élégance (élégance décontractée); le nouveau chinois correspond à la nostalgie; le néoclassique correspond au noble; Le classique européen correspond au luxe (luxe); Pays américain correspond au loisir (naturel); la Méditerranée correspond à la romance. )