Conseils d’entretien de meubles d’hôtel

- Jul 12, 2018-

1, meubles d’hôtel afin d’éviter une exposition prolongée au soleil ou environnement inondé ou humide, pour ne pas s’estomper le produit.


2, ne mettez pas trop froid ou surchauffé des éléments directement sur la surface des meubles d’hôtel, il endommagera la surface de la peinture de protection et de la cire. Aussi, faire pas lieu pointu ou fond rugueux directement sur le plan du meuble et ne pas utiliser des solvants organiques directement sur la table.


3, nettoyer le mobilier de l’hôtel, veuillez utiliser un chiffon en coton doux ou une brosse souple pour essuyer et sécher avec un chiffon propre et sec. N’oubliez pas d’utiliser un objet dur pour essuyer la surface des meubles pour ne pas rayer !


4. la partie de verre du mobilier hôtel peut être nettoyée avec un nettoyant pour vitre.


5, meubles avec matériel de tissu, comme sofa de tissu, vous pouvez utiliser le nettoyage et l’agent de nettoyage pour le nettoyage des tapis.


6. en cas de retrait de la détresse, utiliser le dentifrice ou 30 % de diluant propre pour tester. Éviter tout contact avec la surface de meubles avec une solution acide ou alcalin !


7, à l’intérieur que les meubles armoire devraient être mettre quelques boules de naphtaline ou du thé pendant une longue période, afin d’empêcher les insectes et ainsi de suite !


8, lorsque le mobilier a besoin de se déplacer, n’oubliez pas de le soulever du sol, ne peut pas glisser sur le terrain !