Comment les meubles de l'hôtel doivent-ils résister à l'humidité?

- Jan 01, 2018-

Il y a beaucoup de pluie au printemps et en été, et les meubles doivent faire attention à l'humidité. Le vent d'automne, séchage à l'air, les meubles doivent également faire attention à prévenir les gercées à sec. Le printemps Guangdong au sud du temps humide était stupéfiant, de nombreux meubles ont été moisis mouillé, en particulier beaucoup d'influence sur le fonctionnement de l'hôtel, le mobilier de l'hôtel à affecter directement la satisfaction de la clientèle de l'hôtel, puis dans le printemps et été, le mobilier de l'hôtel devrait être étanche à l'humidité?


Différents matériaux d'entretien des meubles et des méthodes anti-humidité ne sont pas les mêmes, par exemple, les meubles de l'hôtel sont les mots de meubles en cuir. Il est nécessaire d'appliquer une veste en cuir et de l'huile de maintenance à l'avance. Avant le temps humide, une couche de revêtement protecteur est appliquée sur les meubles. Il peut à la fois résister à l'humidité et conserver la couleur d'origine du meuble. Mais s'il y a une moisissure moisie et des taches de moisissure, il devrait être le premier à utiliser des fongicides propres, puis recouvertes d'huile d'entretien du cuir.


Si le mobilier de l'hôtel est en bois massif, la marée n'est peut-être pas trop grave, mais ne peut être ignorée. Vous pouvez d'abord mettre le charbon de bambou, le paquet étanche à l'humidité, et ainsi de suite. Il peut également cirer, cirer régulièrement les meubles, surtout lorsque le temps d'été est chaud, il est préférable de le garder sous le soleil pendant une longue période, sinon il va se fissurer ou se déformer. Mais si le meuble est mouillé, il faut ouvrir les fenêtres et ventiler, garder l'air sec, enlever l'eau de la surface du meuble avec un chiffon doux et propre et enlever le moule avec un détergent.


En outre, le mobilier de l'hôtel choisira des meubles en tissu, son style est à la mode et décontracté, plus populaire. Mais les meubles en tissu doivent prêter attention au travail de prévention de la poussière et de la poussière, car par temps humide, plus de poussière est plus facilement moisie. Donc, avec l'aspirateur spécial de canapé en tissu, gardez la surface propre, et utilisez un chiffon absorbant propre canapé fort pour enlever la surface de la trace et l'excès de trace d'eau.


Différents matériaux de meubles ont différents modes de maintien de l'humidité. En outre, les meubles d'hôtel choisissent de meilleurs meubles pour réduire le coût de l'entretien des meubles et fournir un service plus efficace aux clients.