Comment personnaliser le mobilier de l'hôtel?

- Jul 10, 2018-

1, des idées. Parlez au concepteur de l'idée vague initiale, mais cela ne nécessite pas beaucoup de détails et vous devez insister sur le fait que vous pensez à des idées immatures. Relativement parlant, vous voulez que les concepteurs fournissent de meilleures idées. Propice à donner libre cours à l'imagination du designer. En particulier, le positionnement spécifique de l'hôtel, principalement face aux groupes de consommateurs.


2. Budget. Cela nécessite un large éventail, comme les hôtels étoilés, les hôtels d'affaires, les hôtels de charme. Pourquoi devrions-nous nous soucier de cela, car différents hôtels ont des caractéristiques différentes, par exemple: les hôtels d'affaires seront équipés de salles de conférence; les hôtels ordinaires ont tout, mais tout est général; hôtels de charme, soulignant les points clés et mettant l'accent sur les caractéristiques du design.


3. Groupes de consommateurs. Logements de voyage, logements d'affaires, logements d'accueil et logements de voyage. En raison du large éventail de clients hôteliers, il est nécessaire de localiser clairement et de ne pas tout faire. Les chambres d'hôtel sont généralement réparties dans les catégories suivantes: chambre individuelle, chambre double, mobilier de la suite business, grande chambre de luxe, suite présidentielle. Regardez en particulier votre positionnement hôtelier, le positionnement du consommateur.