Tables et chaises commerciales de restaurant

Tables et chaises de restaurant Fonctions de s'asseoir, de se coucher, de manger, etc. utilisées dans la vie quotidienne et les activités sociales des êtres humains. Il est généralement assemblé par un certain nombre de composants dans un certain joint. Il est recommandé que le reste des tables et des chaises du restaurant soient équipées de ...
Discuter maintenant

Produit de détail

tables et chaises commerciales de restaurant

01.png

tables et chaises commerciales

  1. Cadre intérieur en bois massif, pieds de table de chaise, type de bois en bois de chêne, bois d'hévéa, bois de bouleau et un autre type de bois en option. Joints à double cheville en bois d'hévéa massif avec blocs d'angle en bois massif collés et vissés.

2.   MDF de 5 mm à 35 mm de grade E1 avec placage en bois de teck pour table de chevet de meubles, table à écrire, table basse, tête de lit et armoire. Le panneau MDF peut être changé en contreplaqué si nécessaire. Le placage de bois a de nombreux types de choix, tels que le chêne nutural, le noyer noir nutural, le teck d'ingénieur, l'ombre rouge d'ingénieur, etc.


restaurant commercial tables and chairs


restaurant tables and chairs

tables and chairscatering tables

catering chairs

8.jpg

9.jpg

10.jpg

3. Norme ignifuge américaine ou européenne pour le tissu, la mousse de densité différente pour différentes parties de tous les meubles rembourrés. Comme pour la chaise, l'assise de la chaise sera en mousse à 45 degrés, le bras et la partie du dossier utiliseront de la mousse à 35 degrés.


4.   Marbre artificiel de couleur blanche pour le minibar, sous la couche de verre de l'armoire. Le marbre peut être changé en type de marbre naturel, épaisseur 18 mm.



Hot Tags: tables et chaises commerciales de restaurant, Chine, fournisseurs, usine, personnalisé, prix, à vendre

Enquête

You Might Also Like